Turquoise

Turquoise

Signification de la turquoise : écrivez votre propre histoire.

La turquoise est souvent considérée comme une pierre de protection qui peut éloigner les énergies négatives et apporter un sentiment de sécurité.

La turquoise favorise la guérison émotionnelle en apaisant les émotions et en aidant à l'expression des sentiments. Elle aide à surmonter la dépression et le stress.
Elle est associée à la communication claire et à l'expression de soi. Elle aide à articuler les pensées et les sentiments de manière plus efficace.

La turquoise est souvent liée à l'équilibre des chakras, en particulier le chakra de la gorge, qui est associé à la communication. Elle stimule la créativité et encourage l'innovation. 

C'est la pierre la plus ancienne connue de l'humanité. Elle unit le monde spirituel et physique, elle renforce l’intuition et facilite l’exploration des vies antérieures.
Apportant de la vitalité au corps et à l'esprit, son énergie nettoie tous les chakras et vous remplit d'un sentiment de paix intérieure.

Elle encourage l’introspection et vous aide à comprendre vos expériences de vies pour les reconnaitre comme des leçons essentielles. Accepter vos réussites et vos échecs dans leur ensemble dévoilera votre authenticité.

Chakras: gorge.

Back to blog

Leave a comment

Please note, comments need to be approved before they are published.